JHF
Welcome !
Bienvenue sur la première source française sur Julianne Hough. Rapidement élevée au rang de star notamment en sortant un premier album et ayant remporté à plusieurs reprises "Dancing With The Stars". Julianne a su se faire un nom et prouver qu'elle était une artiste au multiple talent. Danseuse, chanteuse, actrice et femme d'affaires, tout lui réussi! Retrouvez toute son actualité au travers de ce site qui lui est entièrement consacré.
galerie photos
+ de 35 000 photos !


  21 Sep 2017  
      Cet article a été rédigé par Deevee

Le 17 septembre 2017, Julianne a participé à la soirée «  69th annual primetime emmy awards  » . Seule sur le red carpet cette fois, la belle portait une magnifique robe signée «  Marchesa design  » . Les photos ont été ajoutées à la galerie aux liens suivants.

Le même soir, Julianne est rentrée chez elle et a retrouvé son équipe de choc. Spencer Barnes LA au maquillage, Riawna Capri pour la coiffure et Anita Patrickson pour le côté mode. Celle-ci a alors opté pour une robe Monique Lhuillier Spring 2018. Et notre Julianne fut de retour pour la soirée «  HBO post emmy awards reception  » . Les photos sont à voir ou à revoir ici.