JHF
Welcome !
Bienvenue sur la première source française sur Julianne Hough. Rapidement élevée au rang de star notamment en sortant un premier album et ayant remporté à plusieurs reprises "Dancing With The Stars". Julianne a su se faire un nom et prouver qu'elle était une artiste au multiple talent. Danseuse, chanteuse, actrice et femme d'affaires, tout lui réussi! Retrouvez toute son actualité au travers de ce site qui lui est entièrement consacré.
galerie photos
+ de 35 000 photos !


  18 Juil 2013  
      Cet article a été rédigé par Deevee

D’après cinemateaser, Julianne serait en lice pour avoir un rôle dans le film « Gone Girl ». Le film adapté du roman de Gillian Flynn intitulé « Les Apparences » en France est coproduit par New Regency, sera réalisée par David Fincher et produit par Reese Witherspoon. Le rôle principal masculin va être interprété par Ben Affleck et les producteurs cherchent aujourd’hui le rôle principal féminin. Des sources de Variety ont rapporter que Abbie Cornish, Olivia Wilde et Julianne Hough ont présenté des cassettes d’audition et rencontreront Fincher dans les prochaines semaines. Rosamund Pike n’a pas encore été testé mais des sources disent que le studio et Fincher sont intéressés par elle aussi. Restons connecté pour plus d’infos ! En attendant voici le résumé :

« Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari, Nick, forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan, leur vie aisée, leur travail dans la presse, pour s’installer dans la petite ville du Missouri où Nick a grandi. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, celui-ci découvre dans leur maison un chaos indescriptible : meubles renversés, cadres aux murs brisés, et aucune trace de sa femme. L’enquête qui s’ensuit prend vite une orientation inattendue : sous les yeux de la police, chaque petit secret entre époux et autres trahisons sans importance de la vie conjugale prennent une importance inimaginable et Nick devient bientôt un suspect idéal. Alors qu’il essaie désespérément de son côté de retrouver sa femme, celui-ci découvre qu’elle aussi lui dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d’autres bien plus inquiétantes. »

Rosamund-Pike-Abbie-Cornish-Olivia-Wilde-et-Julianne-Hough-en-lice-pour-GONE-GIRL-de-David-Fincher