JHF
Welcome !
Bienvenue sur la première source française sur Julianne Hough. Rapidement élevée au rang de star notamment en sortant un premier album et ayant remporté à plusieurs reprises "Dancing With The Stars". Julianne a su se faire un nom et prouver qu'elle était une artiste au multiple talent. Danseuse, chanteuse, actrice et femme d'affaires, tout lui réussi! Retrouvez toute son actualité au travers de ce site qui lui est entièrement consacré.
galerie photos
+ de 35 000 photos !


  29 Août 2017  
      Cet article a été rédigé par Deevee

Julianne Hough a fait un speech samedi dernier avant l’apparition d’imagine Dragons au festival LOVELOUD. Elle a parlé de l’importance de l’acceptation. Pour elle, nous sommes tous humains et personne ne devrait se sentir seul dans la vie. Elle a proposée à la foule de faire un câlin à leurs voisins. Pour elle, nous sommes tous égaux et nos coeurs battent de la même façon. Le reste importe peu.

« Voici la vérité : Être une personne publique et utiliser ma voix m’a toujours été difficile, car je ne sais toujours pas comment exprimer ce que je ressens ou ce à quoi je crois »

, à déclarer Julianne alors que l’émotion écrasait légèrement sa voix.

« Et la pression, pour être politiquement correcte, m’a toujours pesée ».

« Malheureusement, parfois, cela m’a amené à me distancer de beaucoup de problèmes importants. Surtout quand ils ne me touchent pas directement »

, a-t-elle poursuivi.

« Il y a un grand proverbe : si vous ne défendez pas quelque chose, vous tomberez pour tout. Eh bien, je peux vous dire que je suis tellement heureuse aujourd’hui et que je sais ce que je défends. »

Notre Julianne a commencé à pleurer en expliquant que le partage de la joie et de l’amour était une mission qu’elle prenait vraiment très, très sérieusement.

« Avec tout le chaos qui existe aujourd’hui dans le monde, l’idée que nous devons tous aimer fort n’a jamais été plus pertinent, ni plus nécessaire. »

Le festival LOVELOUD, qui a accueilli plus de 17 000 participants, a bénéficié du GLAAD, The Trevor Project, Encircle et stand4 kinds. L’événement musical visait à sensibiliser au sujet du suicide chez les adolescents, en particulier dans la communauté LGBTQ, et à promouvoir l’amour et l’acceptation parmi toutes les personnes.

Parmi les groupes qui ont participé au concert, il y avait Neon Trees, Krewella, Nicholas Petricca de Walk The Moon et imagine Dragons, dont le chef Dan Reynolds a joué un rôle déterminant dans la création de l’événement.


(To see the speech, click on the picture.)