JHF
Welcome !
Bienvenue sur la première source française sur Julianne Hough. Rapidement élevée au rang de star notamment en sortant un premier album et ayant remporté à plusieurs reprises "Dancing With The Stars". Julianne a su se faire un nom et prouver qu'elle était une artiste au multiple talent. Danseuse, chanteuse, actrice et femme d'affaires, tout lui réussi! Retrouvez toute son actualité au travers de ce site qui lui est entièrement consacré.
galerie photos
+ de 33 000 photos !


  27 Sep 2017  
      Cet article a été rédigé par Deevee

Un modèle « Pin up » qui est devenu un modèle pour les femmes en régime alimentaire et physique. Betty Weider était l’épouse de Joe Weider et, ensemble, ils ont fondé le magazine « Shape » , qui demeure encore aujourd’hui le magazine n°1 de la santé et de remise en forme féminine. Bigger raconte l’histoire des frères Weider, qui sont passés de la pauvreté à la création de la compétition « M. Olympia » , pour changer à jamais le visage du bodybuilding professionnel. Ils continueraient à construire un empire d’équipements et de sociétés de compléments nutritionnels, ainsi que le « Power Weider Publishing » .

Julianne Hough rejoint Tyler Hoechlin (Everybody Wants Some !!), Aneurin Barnard (Dunkirk), et Kevin Durand (The Strain). Gallo s’appuie sur un script qu’il a écrit avec Andy Weiss, à partir d’un script original écrit par Brad & Ellen Furman. Le tournage commence le mois prochain.

Hough elle-même est apparue quatre fois sur la couverture de « Shape » . Elle est connue des spectateurs du monde entier pour ses rôles dans Grease: Live !, Footloose, Safe Haven et deux fois championne et juge professionnelle de ABC’s Dancing with the Stars.

Original article