JHF
Welcome !
Bienvenue sur la première source française sur Julianne Hough. Rapidement élevée au rang de star notamment en sortant un premier album et ayant remporté à plusieurs reprises "Dancing With The Stars". Julianne a su se faire un nom et prouver qu'elle était une artiste au multiple talent. Danseuse, chanteuse, actrice et femme d'affaires, tout lui réussi! Retrouvez toute son actualité au travers de ce site qui lui est entièrement consacré.
galerie photos
+ de 35 000 photos !


  24 Juil 2013  
      Cet article a été rédigé par Deevee

1374607423001-PARADISE-STILL1-1307231736_4_3

Comme le scénariste oscarisé Juno en 2007, Diablo Cody s’est avéré être une voix charismatique à Hollywood. Maintenant, elle fait un premier pas derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage, Paradise (sortie 18 octobre), avec Julianne Hough, une femme profondément religieuse qui souffre de graves brûlures et une crise spirituelle qui l’envoie à Las Vegas. Pour Cody, 35 ans, qui dirige son propre scénario a été l’occasion de combiner la marque de la comédie avec un message d’espoir.

« Si vous avez déjà vécu quelque chose d’incroyablement difficile comme ce genre de blessure, vous savez qu’il est difficile de rester positif et de ne pas céder à un complet cynisme.», dit Cody. «Je voulais faire un film non-cynique qui allait inspirer la positivité. »

Lamb, le rôle de Hough grandit dans le Montana rural avec des parents aimants mais surprotecteur (Nick Offerman et Holly Hunter) dans une communauté fermée centrée autour de son église. Elle n’est pas autorisée à danser ou écouter de la musique profane et amorçe elle-même son but ultime, attirer un mari convenable. Mais sa vie change après ses blessures causées par un accident d’avion. Lamb fait le bilan de son corps balafré dans la douche une nuit avant de se rendre compte que son monde a changé.

«C’est la scène qui est le plus choquant», dit Hough, 24 ans, dont le corps était couvert de brûlures de prothèse pour la scène. « L’idée de Lamb est que l’avenir doit subir des changements et elle fait un pas à l’extérieur de la « boîte » dans laquelle, elle a été pendant 21 ans. »

Après avoir considérablement engueuler sa congrégation, Lamb se dirige vers Las Vegas, où elle cherche à commettre une liste de long « péchés » en une seule soirée. Elle commence dans un bar lounge ringard doté de deux barmans (Russell Brand et Octavia Spencer) qui la prennent sous leur aile. Cody décrit la soirée de Lamb comme un «l’anti-gueule de bois » que sa liste comprend des éléments banal comme boire de l’alcool, de la danse et lui coupant les cheveux pour la première fois – même si c’est seulement un peu. La perruque était nécessaire pour cette partie mais qui a été difficile en particulier a cause de la chaleur éttouffante de la Nouvelle Orléans sur le tournage.

«C’était très chaud, mes cheveux descendait à mes fesses», dit Hough. «Ce n’était pas super.»

Mais l’Utah-né Hough est devenue une habituée à jouer les jeunes filles d’une petite ville dans des rôles tels que le Rock of Ages l’année dernière et le remake 2011 Footloose.

« Elle est capable de transmettre cette innocence», dit Cody. «L’essence de Lamb était certainement dans Julianne. »

Pendant ce temps, Cody était enceinte de six mois au cours du tournage de printemps 2012, mais a insisté sur la poursuite de la production.

«Je regarde les photos de moi sur le plateau et je viens de grincer des dents, je suis si fatigué et méchante.», dit Cody. «C’est comme si, pouvez-vous mettre un avertissement en caractères de 50 points qui explique le directeur était enceinte? »

Avec deux jeunes enfants (Rocco est maintenant 1 et Marcello est 3), Cody affirme qu’elle n’aura pas le temps ou l’énergie de diriger de nouveau pour le moment. Mais elle a un profond respect pour le processus de réalisation.

« J’ai écrit un dialogue depuis longtemps, donc je sais comment je veux que ça sonne. Et j’ai écrit les rôles depuis longtemps, donc je sais ce que je veux qu’ils véhiculent», explique Cody. « Mais la chose entière était intimidant et effrayant pour moi, pour être franc. »

Traduction de cet article (x)
Premiers stills là (x)